mercredi 12 juin 2013

Ils sont là...

Le 11 Juin 2013

Gaia a décidé de m'attendre et de m'offrir à 20 h 00 la première petite femelle 195 g,
22 h 20 deuxième femelle 229 g, 
22 h 50 un mâle de 208 g,
23 h 10 une femelle de 195 g.

Allez Hop !! on range tout, prépare un bon dodo bien propre pour la nuit et en revenant du lave linge je retrouve ma Gaïa derrière la porte qui me cherchait .. avec une femelle de 184 g qui commençait à sortir !!!

Rebelotte !!! je recommence, change le dodo encore humide et installe le dodo pour une bonne nuit au sec... Mais à 00 h 00 je rallume car il y avait un peu de bruit... et là un dernier gros mâle de 219 g !!!!

Ma pochette surprise tu as bien mérité ton surnom, car ce n'est pas 4 chiots comme annoncé mais bien 6 (4 femelles et 2 mâles) qui sont arrivés.

Tout s'est très bien déroulée, Gaïa est adorable, surveille de près sa petite troupe, a retrouvé sa taille de guèpe.

1 commentaire: