dimanche 14 avril 2013

Une belle rencontre le 14 Avril 2013...

Après de beaux résultats en expositions, nous avons décidé de faire reproduire notre petite Gaïa. 

J'ai tenu compte des remarques des juges pour essayer de tirer le meilleur de ce mariage.

Nous recherchions donc un petit mâle Gaïa étant plutôt grande pour une femelle (elle pèse 7 kg ce qui correspond souvent à la taille d'un mâle).

Gaïa présente de très belles allures et de parfaits aplombs, elle a une tête très typé "berger" je vais donc chercher un mâle avec une tête plus fine.

 Sa fourrure est de bonne qualité mais j'aimerais un mâle avec une belle qualité de sous poils.

J'ai également regardé les origines de ce petit mâle pour essayer de "fixer" les gènes des petits ours à venir, et nous retrouvons dans les grands parents de Gaïa la lignée "van het kumtichshof".

Je voulais également des yeux très foncés, un caractère en or, un très joli port d'oreilles, tout un tas de critères que j'ai réussi à regrouper, en voyant "Elvis van het kumtichshof" !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire